La marque

Notre histoire

Agathe, dénicheuse de trésors et Alexis, passionné d'horlogerie, mariés ensemble dans la vie, se mettent à imaginer une collection de montres pour femmes avec des petits messages imprimés dans les cadrans. Ils décident de lancer en 2015 VeryMojo, première marque horlogère féminine et feel good. A l'origine le mojo : l'idée de pouvoir surnaturel...

Se nourrissant aussi bien des tendances, de leurs envies que de l'air du temps, Agathe et Alexis ne s'interdisent rien. Une obsession : l'envie de vous proposer les plus jolies créations, l'envie de vous surprendre !

Nos valeurs

La qualité et le savoir faire

Les créations VeryMojo sont faites avec amour et les montres sont dessinées par notre jolie team. Nous attachons la plus grande importance à nos produits : la fiabilité et la précision pour chacune des étapes de fabrication. Un beau produit c'est un produit bien fait.
VeryMojo offre une garantie de 2 ans sur chaque montre à partir de la date d'achat, contre tout vice de fabrication.

L’esprit VeryMojo

Une collection de montres féminines et iconiques alliant le sens du détail, les messages poétiques, amusants et pleins d'amour imprimés dans les cadrans et les bracelets interchangeables aux différents styles pour ne jamais cesser de vous sublimer.

Nous suivons plus que jamais vos humeurs pour que chacune reste fidèle à sa personnalité et puisse affirmer ses envies sous le signe d'une collection de montres où originalité, chic et fraicheur sont les maitres mots.